22 juin 2006

Fête de la musique

Je n'ai jamais vu autant de monde dans les rues de Dijon! Toutes les rues étaient noires de monde et l'ambiance assurée par de nombreux groupes de musique pour feter les 25 ans de la fête de la musique. Un phénomene lancé en france, et qui rallie aujourd'hui plus de 120 pays.

I never saw as much people in the streets of Dijon! All the streets were black of world and this great atmospheret ensured by many groups of music to celebrate the 25 years of the festival of the music. A demonstration launched in France and which rejoins today more than 120 countries

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Véritable ambiance de fête chez toi Arnaud, en plus devant "La clé de sol". Tout un symbole.
On y retrouve l'ambiance "bon enfant" et spontanée des débuts, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs et c'est dommage.

Je ne viens pas tous les jours chez toi, mais j'aime me promener à travers tes photos, comme une ballade . Merci de faire connaître toutes ces merveilles
Bonne journée Arnaud

22 juin, 2006 10:50  
Blogger Sarah said...

Wow! Looks like a great evening and lots of fun.

22 juin, 2006 15:32  
Anonymous Anonyme said...

Salut Arnaud,
je ne trouves pas le bouton pour t'envoyer un mail ^^
alors je post un ptit com.

si tu peux me contacter sur dijonforum@hotmail.fr ( msn ou mail)

merci d'avance !

Greg
DijonForum.com

( très belles photos sur ce blog !)

22 juin, 2006 18:05  
Blogger Sasha said...

Oh how fun. Wish I was there!

23 juin, 2006 03:54  
Anonymous Anonyme said...

It's a great idea, and I hope it comes here soon.

23 juin, 2006 20:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home