25 juin 2006

Savez vous ce que c'est?

Sorti de son contexte ce n'est pas toujours évident. Ca l'est surement plus pour les parisiens car il s'agit en fait d'une reproduction du moulage du haut-relief en pierre de l'arc de Triumph de l'Etoile a Paris. Ce moulage est visible au musée francois Rude de Dijon.

Taken out of its context it is not always obvious.It is surely more evident for the Parisian because in fact it is a reproduction of the moulding of the stone high relief of the arc of Triumph of "L'Etoile" in Paris. This moulding is visible in the museum François Rude of Dijon.

6 Comments:

Blogger Emmanuelle said...

Merci pour la chanson, jolie et triste à la fois!

25 juin, 2006 12:51  
Anonymous Anonyme said...

Alors là, bravo! je suis tombée par hasard sur ton site. Tes photos traduisent avec âme et talent les différents aspects de Dijon et ses environs.
Habitant moi même Dijon je rêvais d'inclure qqs petits morceaux de cette ville dans mon site mais je ne suis pas une photographe très douée et que j'ai beaucouup de mal avec mon scanner j'ai toujours remis à plus tard.Mais maintenant il me suffira d'inclure le lien de ton blog sur mon site et tout ce dont j'ai parlé récemment (Dijon plage...la fête de la musique...le musée des beaux arts...) prendra enfin vie.
Merci beaucoup.

25 juin, 2006 15:07  
Blogger stéphanie et arnaud said...

>Sébastien
Merci pour le lien :o)
Ton site sur la création d'entreprise est interressant, j'y retournerais plus en détail car ça m'interresse un peu en ce momment ...

>Emmanuelle
:)

>Moino
Merci pour ces compliments, ton forum est très sympas
A+

26 juin, 2006 08:45  
Anonymous Anonyme said...

Very nice site!
Debt consolodation debt consolidation lists Nebraska bankruptcy and debt legal make and print business card Ultram 100 Debt free and prosperous living Debt recovery greece debt reduction http://business-cards.itgo.com/how-to-format-a-business-card.html Red bentley American home mortgage saint louis missouri

27 juillet, 2006 01:24  
Anonymous Anonyme said...

That's a lovely piece of sculpture. I wish I could see it in real life but I am across the other side of the world and can't foresee an opportunity to travel.

08 octobre, 2006 08:13  
Anonymous Anonyme said...

C'est une reproduction a ne pas manquer si l'on est de Dijon! (ou même des alentours d'ailleurs) J'ai été fasciné, je l'avoue. En tout cas, ton blog est bien réussi. Ca permet de voir le charme de Dijon !

21 mars, 2008 10:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home